Newsletter Novembre 2019

Le mois de novembre touche à sa fin, alors c’est parti pour une petite Newsletter !

L’assemblée générale et son pot de bienvenue ont accueilli du changement dans le Conseil d’Administration, notamment un changement de présidente… Alors nous remercions chaleureusement Valérie Hulot (cf. photo) pour avoir présidé et représenté l’association depuis ses débuts (soit dix ans !) et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite. Ainsi, nous accueillons Cristelle Bidault comme nouvelle présidente, qui a publié un petit texte plein de tendresse pour notre Val (cf. photo) !

Le shooting, malgré un temps extérieur maussade, a pu offrir à ses participants un moment convivial et du baume au coeur le temps de quelques clichés. Les photos sont d’ailleurs disponibles, vous pouvez passer commande !

La Cie Fathfull/Equinoxe et la Cie L ont bénéficié, le temps d’un cours, une approche du wacking avec Elsa, danseuse dans la compagnie du Cercle des danseurs disparus.

L’équipe Amalgam a également réalisé plusieurs interventions dans des structures scolaires :

  • au collège situé à Aussonne, dans plusieurs classes de 5ème, avec un jeu créé par l’association pour parler des réseaux sociaux ;
  • au collège de Grenade où un projet vidéo sur la protection de l’environnement est en construction avec les éco-délégués. Ce projet sera également réalisé avec les écoles primaires de Merville et Ondes au cours de l’année.

 

Le stage d’Afrovibe Family animé par Marie Dessaux et Estelle Chollet approche… Alors notez la date dans votre agenda : le dimanche 15 décembre 2019, de 11h à 12h15, à la salle Joseph Bon à Merville ! Nous vous y attendrons avec plaisir ! N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou pour vous inscrire : amalgam.danse@gmail.com
Et si vous ne savez pas de quoi il s’agit, voici une petite vidéo du stage de l’année dernière… : Cliquez ici

Un stage animé par Hélène Boixel, professeur de contemporain lors de la saison 2018-2019, est encore en préparation, vous aurez plus d’informations dans quelques temps, restez connectés !